SOS Âne - Conseils & Coaching pour ânes

Des conseils, un accompagnement, pour soigner ou comprendre votre âne.

Article mis en ligne le 6 janvier 2016
dernière modification le 25 décembre 2019

par christian

 SERVICE SUPPRIMÉ

Pendant 20 ans, j’ai passé des centaines d’heures à aider des âniers en détresse GRATUITEMENT au téléphone, par internet ou même en me déplaçant chez eux. J’ai sauvé des dizaines d’ânes et fait économiser des frais de soins important à leurs propriétaires.

Mes revenus ayant drastiquement diminué, je ne pouvais plus fiancer le refuge et les sauvetages d’ânes.

J’ai donc demandé une somme modique (50 $) pour offrir mes conseils et expérience.
Cela a fait cesser toute demande d’aide !

Certains m’ont écrit par Facebook, m’ont téléphoné, sont passés chez moi et utilisés maints subterfuges pour obtenir les informations, pour avoir de l’aide sans passer par le coaching payant.

C est navrant car il est facile d’éviter les problèmes avec les ânes en respectant quelques principes simples.

Pendant 20 ans, j’ai vu des personnes faire les mêmes erreurs, avoir les mêmes problèmes. Problèmes qui aurait pu être évités par une formation ou résolu par le coaching.

 Pour mémoire :

Vous avez des problèmes avec votre âne ? Vous voulez aménager votre âsinerie ? Vous voulez comprendre votre âne ? être en harmonie avec lui ? Je peux vous conseiller.

Grâce au service de coaching par skype, j’ai sauvé de nombreux ânes et permis à de nombreux âniers de se sortir de situations difficiles.

 Service conseil :

L’âne a des besoins spécifiques très différents des autres animaux de ferme.
Logis, alimentation, clôtures, pâturages conditionne sa santé, son épanouissement, la relation que vous aurez avec lui. Je vais vous donner des conseils qui vont vous permettre d’éviter les nombreux problèmes que rencontrent les âniers. Ces conseils vous permettront également d’éviter la majorité des problèmes de santé ou psychologiques que peuvent rencontrer les ânes.

 Service de coaching

Je vais vous offrir un accompagnement pour vous aider à comprendre l’âne, à satisfaire ses besoins et à améliorer votre relation avec lui.

 Comment cela se passe ?

À distance

  • Avec skype, votre téléphone, vous allez me faire visiter vos installations et je pourrais vous conseiller pour des aménagements. Par skype, je pourrais vous donner toutes les informations dont vous avez besoin de manière personnalisée. (Très efficace comme méthode, elle a permis de résoudre bien des problèmes.
  • Par téléphone je peux offrir un même service mais sans l’avantage de la visite virtuelle.
    dans ce cas, vous pouvez envoyer des photos.
  • Le service peut être donné par courriel mais écrire des courriels est long … et souvent je n’ai pas de réponses à mes questions.

Chez vous

Le service sera offert à partir de mai 2017 moyennant un montant forfaitaire pour le déplacement.

La majorité des personnes qui se retrouvent en détresse avec un âne auraient pu l’éviter par le service de conseils ou de coaching.